Le nouveau système de couche de base ATX™ 3.5 COV offre aux clients des régions à réglementation l'ultime solution de réfection sous un ensemble conforme, consistant et complet.  Le nouveau système de couche de base ATX™ 3.5 COV est simplement le meilleur en matière de critères de performance clé, tels que la facilité d'utilisation, le contrôle métallique et le mélange.  De plus, le système de couche de base ATX™ 3.5 COV sert d'alternative pour les clients des régions réglementées qui ne peuvent ou ne veulent pas passer aux couches de base à l'eau, sans avoir à rehausser leurs ateliers ou acheter de nouveaux équipements.

Pour permettre d'obtenir de meilleures couleurs plus rapidement, le nouveau système de couche de base ATX™ 3.5 COV est entièrement compatible avec le système de référence de couleur Prospector® et avec iFEX® Spectro, tout en étant la solution idéale pour les ateliers de réfection de véhicules petits et moyens, nécessitant une correspondance de couleur constante et mélangeable.

Les caractéristiques clé du produit comprennent :

• un écoulement et un nivelage excellents, pour la meilleure apparence finale de sa catégorie
  • un contrôle métallique supérieur qui facilite grandement les réparations non décelables
  • un procédé de mélange simple qui produit rapidement les couleurs les plus compliquées
  • des pigments fortement concentrés qui assurent un excellent pouvoir couvrant
  • des caractéristiques de mélange et d'application faciles

• Couleurs pour couche de base

Les couches de base ATX™ conviennent aux réparations générales et partielles. Ce système de couche de base vous offrira un excellent pouvoir couvrant et une reproduction des couleurs à mélanger, dans un système conforme, constant et complet qui vous procure une performance fiable

• Système de réfection de couche de base ATX™ 3.5 COV

La couche de base ATX™ 3.5 COV offre d'excellentes propriétés d'écoulement et de nivelage, un contrôle métallique supérieur et la facilité de mélange, des caractéristiques auxquelles on s'attend des gammes de peinture de bonne qualité.

Afficher Couche de base ATX
  • Produits de réfection automobile ATX™

Le système de retouche ATX offre un système de colorant à forte opacité, des propriétés de mélange facile, des procédés d'application et de mélange, et une gamme complète de produits comprenant des couches de fond, des couches de base et des couches transparentes.

Afficher le système de retouche ATX