Pour en savoir plus à propos des réfections de peinture de flottes de Sherwin-Williams, ainsi que sur les vidéos de produits et les guides pratiques, visitez notre chaîne YouTube : Visiter YouTube

Notre service et notre assistance

Voyez trois excellents clients expliquer comment notre plateforme de succursales et notre équipe d'experts compétents les ont aidés à pérenniser leur entreprise!

Nouveau centre d'application des finitions d'équipementiers

Consultez notre nouveau centre d'application au siège social de Finis automobiles Sherwin-Williams!

Programme de sondage sur le site de Sherwin-Williams

DEMANDEZ à Finis automobiles Sherwin-Williams de visiter votre emplacement pour réaliser un sondage sur le site! Pendant une courte période, notre équipe d'experts qualifiés sondera votre entreprise pour voir s'il est possible d'économiser davantage de temps, de main-d'œuvre ou d'énergie. Nous vous expliquerons comment vos produits et processus de peinture peuvent être améliorés! Intéressé à vous inscrire dès maintenant? Remplissez le formulaire à cette adresse : sherwin-automotive.com/sitesurvey et nous ferons un suivi dans les 48 heures qui suivent.

Témoignage de YESCO : Genesis® LV

Le système à phase unique Genesis® LV est un revêtement polyuréthane à deux composants qui peut atteindre différents niveaux de brillance (mât, satiné, semi-lustré et lustré). Genesis® LV est un revêtement parfait pour l'industrie de la fabrication d'enseignes. YESCO, un de nos excellents clients, explique pourquoi!

Témoignage d'Utilimaster : Genesis® M

Le système à une seul étape Genesis® M est un système de revêtement facile d'utilisation, extrêmement durable et qui résiste aux solvants et aux produits chimiques. Genesis® M est spécialement conçu pour les fabricants qui ont besoin d'un excellent pouvoir couvrant et une résistance aux coulures. Chef de file de l'industrie, Utilimaster, a eu beaucoup de succès grâce à l'utilisation du système Genesis® M, et nous explique comment il a été facile d'adopter les produits de Sherwin-Williams!

Témoignage de Swift Transportation : Genesis® G4

La couche de base Genesis® G4 est un revêtement d'uréthane à deux composants qui satisfait l'essai normalisé Navistar et qui a reçu la certification équipementier de la part de Freightliner. Voyez Swift Transportation, chef de file de l'industrie, expliquer comment ce système de couche de base répond à ses besoins de réfection de peinture.

Technologie Genesis® HP

Le système à une seul étape Genesis® HP est un revêtement d'uréthane à deux composants qui permet de retirer le ruban aussi peu que 30 minutes après l'application à la température ambiante!

Apprêts Genesis®

Voyez comment ces trois clients, issus de trois marchés différents, utilisent les apprêts Genesis® Premium. Les technologies époxy et uréthane permettent d'optimiser nos apprêts avec le substrat, le processus et la couche de finition!

Comment appliquer un apprêt au rouleau

Vous pouvez minimiser le coût de votre équipement de pulvérisation, de votre cabine de pulvérisation, et même le temps passé à masquer en appliquant vos apprêts surfactants au rouleau. Voyez comment vous pouvez réaliser ce travail en quatre étapes faciles!

La science des revêtements pour le secteur des transports

Découvrez les secrets derrière les essais de revêtements, mais aussi la science des systèmes de peinture hautement performants.

Qu'est-ce que la corrosion cyclique?

Apprenez l'importance des essais de corrosion cyclique et comment ils reproduisent les contraintes réelles subies par les revêtements.

Comment configurer un potentiomètre de pression

Voyez les instructions par étape pour configurer un potentiomètre de pression!